Image par défaut illustrant le propos de la page Emmanuelle BAZIN EGC Normandie Business school

Emmanuelle BAZIN

Témoignage Publié le 29 avril 2016

Après un BTS, j’ai choisi d’intégrer l’EGC en 2ème année. j’ai opté pour l’alternance, celle-ci me permettant d’acquérir une expérience professionnelle tout en approfondissant mes connaissances en commerce et gestion.

Responsable de la gestion de l’équipe commerciale, commerciale terrain et chargée de la communication externe et du marketing direct, je suis rémunérée et bénéficie d’un prise en charge totale de mes frais de scolarité. Une fois diplômée, cette expérience sera un tremplin incontestable dans ma recherche d’emploi.

Découvrez aussi

Phase complémentaire Parcoursup : rejoignez l'EGC Normandie Business School
Vie de l'école
Phase complémentaire Parcoursup : rejoignez l'EGC Normandie Business School
Publié le 05 juin 2025
4 EGCIennes organisent un événement solidaire autour de la cuisine locale
Vie de l'école
4 EGCIennes organisent un événement solidaire autour de la cuisine locale
Publié le 13 janvier 2025
Audit marketing : Une nouvelle épreuve pour l'EGC Normandie
Vie de l'école
Audit marketing : Une nouvelle épreuve pour l'EGC Normandie
Publié le 28 février 2020